Dans cette comédie burlesque, alliant comique visuel et comique textuel, on retrouve Néné et Bichoko, qui décident de mettre toute leur incompétence au service des urgences. Ils réalisent ainsi leur rêve : devenir Sapeurs Pompiers dans une équipe d’intervention avec le casque, le blouson et le camion qui fait Pin Pon !
Après les épreuves physiques et les tests psychotechniques pour évaluer leurs aptitudes, ils atterrissent au standard des urgences où ils développent une façon très originale de « gérer » les catastrophes… Et c’est pas triste, car dès leur premier jour de boulot, les maladresses s’enchaînent !
Ces deux employés pas vraiment modèles, mais toujours aussi attachants font du standard téléphonique des Sapeurs Pompiers de Paris l’endroit le plus sensible de la caserne.
Samedi 8 avril à 22h : avec Manuela Gross, Safir et Bartosz !
Présenté par Benoit Luron
À la sortie du spectacle, restez à l’Espace K pour découvrir en deuxième partie de soirée, dans notre salon des curiosités, la nouvelle scène “Stand-up” strasbourgeoise. Ce sont des jeunes humoristes qui se lancent dans cette forme de spectacle rendue célèbre par les nombreux “Comedy Club” et les réseaux sociaux.
3 à 4 artistes se relaient pour 1h de vannes, de punchlines, de délires dans des styles et des énergies propres à chaque humoriste.
Laissez-vous surprendre et n’oubliez pas LA SUITE… c’est sweet !
Alors à tout de SUITE !