Dans son dernier spectacle, Pratt rit de tout, se moque de lui-même avant d’attaquer tous les défauts de notre société, cette hypocrisie ambiante qu’il ne supporte pas. Mensonges politiques, tabous religieux, la mode du stand up en humour ou les sites de rencontres… Pratt commence là où les autres s’arrêtent.
Viré trois fois de France Inter… Un record… On peut se poser juste une question : avec un palmarès comme celui-là, pourquoi les médias ne le mettent-ils pas en lumière ? Pourquoi son nom reste inconnu auprès du grand public ? La réponse est simple, Philippe Bouvard l’a trouvée : « Pratt, interdit à la télé, censuré à la radio, le seul moyen de le voir et de l’entendre : LA SCÈNE ! Et c’est bien normal… le jour où les médias mettront en avant des hommes honnêtes, ils ne tiendront plus leurs rôles… ».
Samedi 4 février à 22h : avec Benoit Luron, Ouutch et Blase !
À la sortie du spectacle, restez à l’Espace K pour découvrir en deuxième partie de soirée, dans notre salon des curiosités, la nouvelle scène “Stand-up” strasbourgeoise. Ce sont des jeunes humoristes qui se lancent dans cette forme de spectacle rendue célèbre par les nombreux “Comedy Club” et les réseaux sociaux.
3 à 4 artistes se relaient pour 1h de vannes, de punchlines, de délires dans des styles et des énergies propres à chaque humoriste.
Laissez-vous surprendre et n’oubliez pas LA SUITE… c’est sweet !
Alors à tout de SUITE !
Le pass cour
Le Théâtre Actuel et Public de Strasbourg (TAPS), tourné vers la création contemporaine, est notre voisin et ami depuis toujours. Nous partageons bien plus qu’un mur et une cour !
Cette saison, nous proposons le PASS COUR.
Vous aurez une semaine pour faire une traversée dans notre cour et vous installer dans une autre salle, découvrir une autre ambiance et vous plonger dans une nouvelle histoire.
Avantage billetterie : les spectateurs munis d’un billet pour l’un des deux spectacles de la semaine bénéficient d’un tarif préférentiel à 10€ pour l’autre (sauf Krismass Show à 15€).
Informations auprès de la billetterie de l’Espace K ou de celle du TAPS : taps.strasbourg.eu
Profitez-en !